Transporteur

Nos colis sont expédiés par La Poste en Colissimo remise en main propre contre signature pour la France ainsi que pour les commandes européennes et internationales.

Livraisons

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée dans le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue.

Les risques sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux de la société Gastrolux France. En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.

À réception de l’e-mail de confirmation d’envoi du colis, les délais de livraison sont de :

  • 3 à 6 jours ouvrés pour la France.
  • 3 à 8 jours ouvrés pour l’Europe et le reste du monde.

Ce délai indicatif est donné par La Poste.

Veuillez noter que les délais de livraison peuvent varier selon si nos équipes sont sur les salons et foires.

Frais de port

Dans une volonté de simplifier les choses nous avons décidé d'appliquer un tarif fixe pour les frais de port en France Métropolitaine.

  • Toute commande en France métropolitaine de moins de 200 euros aura une participation au frais de port de 10 euros.
  • Pour toute commande en France métropolitaine de plus de 200 euros les frais de port vous sont offerts.

 

Frais de port pour l’Europe et les DOM-TOM 

 

Livraison en Europe 

  • de 0 à 2,5kg : 15€
  • de 2,6kg à 5,5kg : 18€
  • de 5,6kg à 10,5kg : 25€
  • de 10,6kg à 25,00kg : 35€

 

Livraison dans les DOM-TOM

  • de 0 à 2,0kg : 19,90€
  • de 2,1kg à 5,0kg : 29,90€
  • de 5,1kg à 10,0kg : 47,90€
  • de 10,1kg à 25,00kg : 77,80€

 

Rétractation / Retours

Les acheteurs, personnes physiques non professionnelles ou professionnelles, bénéficient d'un délai de rétractation de 7 jours à compter de la livraison de leur commande.

Pour garantir une gestion efficace des retours, toute demande de retour doit être préalablement formulée par email à contact@gastrolux.fr. Les retours effectués sans demande préalable ne pourront être acceptés et seront renvoyés dans l'état à l'expéditeur. Nous vous remercions de votre compréhension et coopération.

Le retour du produit au vendeur imparti dans le délai de rétractation est fait à la charge de l'acquéreur et le remboursement sera effectué sans pénalité moins les frais de port de l'envoi initial prenant en compte les frais réels pratiqués par le transporteur : au poids. Même si les frais de ports vous ont été offerts par le vendeur, dans l'envoi initial. 

Le retour du produit, si vous avez fait une erreur, se fera aux frais de l'acquéreur ainsi que les frais de port pour le renvoi de l'échange.

Le retour du produit, si le vendeur a fait une erreur, reste à la charge complète du vendeur.

Dans tous les cas de retour, le produit ne doit pas avoir servi, il doit être renvoyé avec ses étiquettes d'origine ainsi que sa housse. Il doit être parfaitement emballé avec du papier bulle tel que reçu lors de la réception du colis initial. Il doit également être renvoyé dans son carton de retour pour qu'il soit totalement protégé pour le transport.

Un produit qui arriverait endommagé par le transport du retour du produit, ne pourra pas être repris, ni échangé et vous sera renvoyé dans l'état.

En cas de demande d'échange d'un produit, pour un produit ayant un prix inférieur au prix payé lors de la commande initiale, un remboursement de la différence pourra être effectué uniquement lorsque le produit échangé est de la même catégorie de produit que le produit initial.

Sinon, les frais de port de l'envoi initial prenant en compte les frais réels pratiqués par le transporteur seront déduits du montant total de l'avoir.

 

Restons en contact, inscrivez-vous à la Newsletter !

×